Séjour Cyclotourisme
Séjour Cyclotourisme au Family-Hôtel
Le Cantal, une terre de Cyclotourisme
Le cycliste aime, adore, adule, encense, vénère… kiffe les splendides routes tortueuses du Cantal. Régulièrement le Tour de France fait étape sur nos terres incontournables.
Des groupes de cyclistes pros et amateurs choisissent régulièrement le Family hôtel comme point de départ de leurs circuits. Chaque jour, un nouveau tracé, un nouveau dépassement, de nouvelles découverte sur les belles routes du Cantal. C’est une autre façon de découvrir les richesses de l’Auvergne: ses paysages comme ses trésors culturels. Au programme, ascension de cols : Pas de Peyrol, Curebourse, Pertus, Prat de Bouc… Sur les traces du Tour ou sur des circuits qui font la part belle aux beautés du Massif Cantalien. Le Family est une bonne adresse de FFT !
Une offre de séjour spécifique pour le cycliste
Le Cantal conviendra à tous les niveaux de cyclisme. Pro ou amateur grâce à sa topographie aux variations multiples. L’effort se conjuguera à la poésie de l’Auvergne. Des monuments puissant, des paysages uniques avec des sites emblématiques comme le Puy Mary, le village médiéval de Salers, les cités religieuses de Conques et Rocamadour, Saint-Flour, des lacs, de cascades généreuses et une faune et une flore extraordinairement variées pour votre plus grand plaisir…
Nous vous proposons un programme d’activités personnalisé pour accompagner votre passion de la découverte d’une des plus belles Régions de France.
Venir chez nous c’est aussi découvrir des traditions et un terroir !
Les plus de notre Maison
- Un point d’eau avec jet pour nettoyer les vélos, kits de réparation,
- Un local pour la sécurité de vos vélos et vos affaires, une salle de séchage,
- Panier repas pour les sorties journées avec glacière
- Des équipements bien être pour la relaxation et vous détendre après l’effort (piscines, jacuzzi, salon avec son bar pub, la terrasse…)
- Des fiches de circuits détaillés et le wifi gratuit pour travailler vos itinéraires, etc.
Une Question? Contactez-nous!